Aperçu des U-Cups chargés

Les joints U-Cups chargés, communément appelés joints «PolyPaks» ou «Style 850», sont utilisés dans les applications hydrauliques. Les coupelles en U sont «chargées» avec un joint torique placé dans la rainure. Le joint torique agit comme un stimulant dans des conditions de basse pression et augmente les performances du joint dans les systèmes à tige et piston à haute pression. Le matériau le plus courant est le polyuréthane, bien que des alternatives puissent être fournies sur demande.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez demander un devis sur les U-Cups chargés, veuillez nous appeler au 832-224-2719 ou remplir le formulaire de demande de produit.

Dimensions du U-Cup chargé

En regardant la courbure de la coupe en U, il peut être difficile de savoir par où commencer et où terminer lors de la mesure des dimensions. Pour éviter toute confusion, la section transversale est définie par la largeur au bas de la coupelle en U. Le diamètre intérieur et le diamètre extérieur sont également mesurés à partir du bas de la coupelle en U. Voir le schéma ci-dessous:

Informations sur le sceau
Matériel (U-Cup) 95A TPU
Matériel (Energizer) 70A NBR
Écart de température -31 ° à + 212 ° F
Gamme de pression 0 à 5 000 PSI
La vitesse 3 PI / SEC

Product Inquiry

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Système de numérotation des pièces en U chargé

La numérotation des pièces suit un ordre spécifique: bague chargée, section transversale (po), diamètre intérieur (po), hauteur (po) et biseau à lèvres en option. L'exemple de gauche montre une tasse en U qui est chargée avec un électrificateur à joint torique, a une section transversale de 0,125 pouces, un ID de 1 pouce, une hauteur de 0,250 pouces et est faite avec une lèvre biseautée. C'est un Deep Style . L'exemple de droite montre une tasse en U qui est chargée avec un électrificateur à joint torique, a une section transversale et une hauteur de 0,250 pouces, une DI de 1 pouce et est faite avec une lèvre biseautée. Ceci est un style carré .

U-Cup chargé profond

U-Cup chargé de style carré

Profils U-Cup chargés

Les U-Cups chargés sont disponibles dans les styles suivants:

Lèvre droite Lèvre biseautée
Carré
Profond

Tailles transversales communes

Voici les tailles de section les plus courantes:

La Coupe transversale Fractionnaire
0,125 1/8 ″
0,188 3/16 ″
0,250 1/4 ″
0,313 5/16 ″
0,375 3/8 ″
0,500 1/2 ″
0,625 5/8 ″
0,750 3/4 ″
1.000 1"

Tableau des tailles U-Cup chargé

Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les tailles impériales les plus courantes.

Remarque: Les U-Cups chargés peuvent être fabriqués dans pratiquement toutes les tailles (pouces ou dimensions métriques), donc si la taille dont vous avez besoin n'est pas répertoriée ici, envoyez le formulaire de demande de produit ou contactez-nous .

La taille CS ID OD H CS (fractionnaire) ID (fractionnaire) OD (fractionnaire) H (fractionnaire)

Loaded U-Cups Overview

Loaded U-Cups Seals, commonly referred to as “PolyPaks” or “Style 850” seals, are used in hydraulic applications. U-Cups are “loaded” with an o-ring placed within the groove. The o-ring acts as an energizer while in low-pressure conditions and increases seal performance in higher pressure rod and piston systems. The most common material is polyurethane, though alternatives may be provided upon request.

If you require more information or would like to request a quote, please give us a call at 832-224-2719 or fill out the Product Inquiry form.

Loaded U-Cup Dimensions

Looking at the curvature throughout the u-cup, it can be difficult knowing where to start and end when measuring the dimensions. To eliminate confusion, Cross-Section is defined by the width at the bottom of the u-cup. Inside Diameter and Outside Diameter are also measured from the bottom of the u-cup. See the diagram below:

 

Seal Information
Material (U-Cup) 95A TPU
Material (Energizer) 70A NBR
Temperature Range -31° – +212° F
Pressure Range 0 – 5,000 PSI
Speed 3 FT/SEC

 

 

 

 

Product Inquiry

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Loaded U-Cup Part Numbering System

Part numbering follows a specific order: Loaded ring, Cross-Section (in.), Inside Diameter (in.), Height (in.), and optional lip beveling. The left example shows a u-cup that is loaded with an o-ring energizer, has a cross-section of .125 inches, an ID of 1 inch, a height of .250 inches, and is made with a bevel lip. This is a Deep Style. The right example shows a u-cup that is loaded with an o-ring energizer, has a cross-section and height of .250 inches, an ID of 1 inch, and is made with a bevel lip. This is a Square Style.

Deep Style Loaded U-Cup

Square Style Loaded U-Cup

Loaded U-Cup Profiles

Loaded U-Cups come in the following styles:

Straight Lip Bevel Lip
Square
Deep

Common Cross-Section Sizes

The following are the most common cross-section sizes:

Cross-Section Fractional
0.125 1/8″
0.188 3/16″
0.250 1/4″
0.313 5/16″
0.375 3/8″
0.500 1/2″
0.625 5/8″
0.750 3/4″
1.000 1″

 

Loaded U-Cup Size Chart

In the table below, you will find the most common Imperial sizes.

Note: Loaded U-Cups can be made in virtually any size (inch or metric dimensions), so if the size you need is not listed here, submit the Product Inquiry form or contact us

Size CS ID OD H CS (Fractional) ID (Fractional) OD (Fractional) H (Fractional)