Un fournisseur leader de joints toriques de haute qualité et de produits d'étanchéité associés

Global O-Ring and Seal est un distributeur en gros de joints toriques et de produits d'étanchéité associés. Nous avons l'un des plus grands inventaires en Amérique du Nord dans notre installation de distribution de 52 000 pieds carrés à Houston, TX. Consultez les liens ci-dessous pour en savoir plus.

Notre histoire

Depuis nos modestes débuts en 2008, de nombreux événements et faits saillants ont façonné Global O-Ring and Seal dans l'entreprise que nous sommes aujourd'hui. Apprenez-en plus sur notre histoire .

Notre équipe

Notre succès n'est pas possible sans les équipes des ventes, des opérations et de la direction qui travaillent main dans la main pour garantir à nos clients le meilleur service possible. Rencontrez notre équipe .

Nos opérations

Les opérations exceptionnelles s'étendent de la technologie avancée d'exécution des commandes à nos employés de magasin qui font vraiment la coupe! En investissant dans un entrepôt hautement automatisé et efficace à Houston, au Texas, nous sommes en mesure d'expédier plus de 90% des commandes le jour même et de maintenir un taux d'exactitude des commandes supérieur à 99%. Jetez un œil derrière le rideau de notre entrepôt et atelier de vulcanisation .

Notre e-commerce

Nous gardons l'expérience client au premier plan de toutes les manières, y compris sur notre site Web. Nous avons simplifié la navigation dans notre boutique en ligne afin que vous puissiez facilement trouver ce que vous recherchez, ainsi qu'une vue transparente de notre inventaire disponible et entrant et même du stock dans nos usines du monde entier. Découvrez comment nous offrons une meilleure expérience globale à l'ère numérique .

Notre qualité

La qualité est au cœur de tout ce que nous faisons. Global O-Ring and Seal est une entreprise certifiée ISO 9001. Notre processus de qualité commence par la sélection des meilleurs fabricants uniquement, comprend des inspections de routine et des contrôles de qualité tout au long, et se poursuit grâce à notre programme de gestion de la qualité et d'amélioration continue . En savoir plus sur nos processus qualité ici .

A Leading Provider of High-Quality O-Rings and Related Sealing Products

Global O-Ring and Seal is a wholesale distributor of o-rings and related sealing products. We carry one of the largest inventories in North America in our 52,000 sq. ft. distribution facility in Houston, TX. Check out the links below to learn more.

Our History

From our humble beginnings in 2008, there are many events and highlights that shaped Global O-Ring and Seal into the company we are today. Learn more about our History.

Our Team

Our success is not possible without the Sales, Operations, and Leadership teams working hand-in-hand to ensure our customers receive the best possible service. Meet our Team.

Our Operations

Outstanding operations expand from advanced order fulfillment technology to our shop workers who really make the cut! By investing in a highly automated and efficient warehouse in Houston, Texas, we are able to ship over 90% of orders same-day and maintain an order accuracy rate of over 99%. Take a look behind the curtain at our warehouse and vulcanizing shop.

Our E-Commerce

We keep the customer experience top of mind in every way – including our website. We’ve made our online store simple to navigate so you can easily find what you’re looking for, along with a transparent view into our on-hand and inbound inventory and even stock at our factories around the world. See how we deliver an All-Around Better experience in a digital age.

Our Quality

Quality is at the heart of everything we do. Global O-Ring and Seal is an ISO 9001-certified company. Our quality process starts with the selection of only the best manufacturers, includes routine inspections and quality checks throughout, and continues through our Quality Management and Continuous Improvement Program. Read more on our quality processes here.