Créer une meilleure expérience tout autour

En juillet 2018, nous avons emménagé dans une installation plus grande pour répondre à la croissance de notre entreprise. Avec notre grand déménagement est venu une décision encore plus grande d'étendre la capacité de nos technologies d'entreposage. Les attentes de nos clients sont que nous aurons le produit en inventaire et l'expédierons le jour même de sa commande. Actuellement, 80% des commandes passées avant 16 heures sont expédiées le jour même. Avec notre nouvel équipement, nous visons encore plus haut. La vitesse peut souvent entraîner des erreurs, mais nous avons toujours maintenu un taux d'erreur inférieur à 1%. Cela garantit que nous pouvons livrer des produits rapidement et efficacement et nous permettra de continuer à mieux servir nos clients.

Gestion de l'inventaire

Module de levage vertical L'investissement le plus important dans nos capacités d'entreposage est un système de module de levage vertical (VLM) de pointe. Notre système VLM automatise le stockage et la récupération des pièces en stock et représente le summum de l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.

80% de nos produits les plus demandés sont facilement disponibles dans le VLM, afin que nous puissions répondre à vos besoins instantanément. Que nous expédions une commande le jour même ou que vous soyez à Will Call pour obtenir des pièces pour votre entreprise, notre équipe des opérations a la capacité de prélever et d'exécuter les commandes immédiatement.

Les niveaux d'approvisionnement au sein du VLM sont évalués quotidiennement. Si un produit tombe en dessous d'un seuil de volume, il fait partie d'une file d'attente de réapprovisionnement automatique où nous nous remplissons à l'aide de notre stock d'entrepôt. Si le stock de l'entrepôt tombe en dessous d'un seuil de volume, les commandes de remplacement sont passées auprès de nos fournisseurs. Ces procédures sont mises en place pour satisfaire systématiquement une forte demande.

La vidéo ci-dessous montre le VLM en action. Plus de 10 000 références d'article sont contenues dans le seul VLM. Les articles sont compartimentés verticalement et récupérés à la demande, avec des lumières internes de la baie pointant vers le produit souhaité. Cela libère de l'espace au sol dans l'entrepôt et améliore considérablement notre efficacité opérationnelle.

Automatisation avancée des joints toriques vulcanisés

Nous avons gagné et établi une réputation pour la production de joints toriques vulcanisés de haute qualité .

Notre atelier de vulcanisation a la capacité de produire 1 000 joints toriques par jour. Des longueurs de cordon spécifiques sont mesurées et coupées avec précision. Nous appliquons une forme liquide du matériau non durci aux extrémités et les réunissons dans un moule chauffé. La chaleur et la pression provoquent le durcissement du matériau liquide et la formation d'une liaison chimique entre les extrémités avec des réticulations entre les molécules à longue chaîne. Nous inspectons 100% des anneaux vulcanisés que nous produisons avant qu'ils ne quittent notre atelier pour nous assurer que le matériau est exempt de défaut et que le joint est propre et solide. Nos investissements continus dans la capacité et l'automatisation nous permettront de maintenir les plus hauts niveaux de qualité tout en persévérant dans notre croissance.

Creating an ALL-AROUND BETTER Experience

In July 2018, we moved into a larger facility to accommodate the growth of our business. With our big move came an even bigger decision to expand the capability of our warehousing technologies. The expectations of our customers are that we will have the product in inventory and ship it out the same day it is ordered. Currently, 80% of orders placed by 3 p.m. are shipped that same day. With our new equipment, we are setting our sights even higher. Speed often can lead to errors, but we have consistently maintained an error rate below 1%. This ensures we can deliver products quickly, efficiently, and will allow us to continue serving our customers better.

Inventory Management

Vertical Lift ModuleThe most significant investment in our warehousing capabilities is a state-of-the-art Vertical Lift Module (VLM) system. Our VLM system automates the storage and retrieval of inventory parts and represents the pinnacle of supply chain efficiency.

80% of our highest in-demand products are readily available to pick from the VLM, so we can accommodate your needs instantly.  Whether we’re shipping out a same-day order or you’re at Will Call getting parts for your company down the road, our Operations team has the ability to pick and fill orders immediately.

Supply levels within the VLM are evaluated daily. If a product falls below a volume threshold, it becomes part of an automatic replenishing queue where we refill using our warehouse stock. If warehouse stock falls below a volume threshold, backfill orders are placed with our vendors. These procedures are set in place to consistently satisfy high demand.

The video below shows the VLM in action. Over 10,000 item SKUs are contained within the VLM alone. Items are compartmentalized vertically and retrieved on-demand, with internal bay lights pointing at the desired product. This frees up warehouse floor space and vastly improves our operational efficiency.

Advanced Vulcanized O-Ring Automation

We have earned and established a reputation for producing high-quality vulcanized o-rings.

Our vulcanizing workshop has the capability of producing 1,000 o-rings a day. Specific cord lengths are measured and cut precisely. We apply a liquid form of the uncured material to the ends and join them together in a heated mold. The heat and pressure cause the liquid material to cure and form a chemical bond between the ends with cross-links between the long-chain molecules. We inspect 100% of the vulcanized rings we produce before they leave our shop to make sure the material is free from defect and the joint is clean and strong. Our continuous investments in capacity and automation will allow us to maintain the highest levels of quality as we persevere in our growth.