Global O-Ring and Seal, LLC est un distributeur principal de joints toriques, de bagues de secours, de bagues en X, de supports de câbles et de joints connexes, destinés aux distributeurs industriels du monde entier. Nous stockons tous les principaux composés, y compris le Buna (nitrile), le Viton (FKM), l’EPDM, le Silicone, le Téflon, l’Aflas, etc.

La loi californienne sur la salubrité de l'eau potable et des substances toxiques, mieux connue sous le nom de Proposition 65, répertorie environ 900 produits chimiques connus pour causer le cancer et / ou des anomalies congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. La proposition 65 impose aux fabricants et aux distributeurs de fournir un avertissement clair et raisonnable avant d’exposer sciemment et intentionnellement une personne à un produit chimique inscrit sur la liste.

Global O-Ring and Seal s'engage à fournir des produits sûrs à ses clients. Tous les composants du composé de mélange entrant dans les installations de nos fournisseurs ont été audités - y compris toutes les fiches de données de sécurité et les certificats d'analyse afin d'empêcher tout matériau figurant sur la liste des SVHC selon les normes REACH et RoHS2. Cependant, comme il n’est pas possible de tester tous les produits chimiques figurant dans la liste de la Proposition 65, Global O-Ring and Seal a décidé de fournir un avertissement basé sur le principe selon lequel un ou plusieurs produits chimiques de cette liste peuvent être un ingrédient ou plus de nos produits. L'exposition à ces produits chimiques peut correspondre aux niveaux de préoccupation de la proposition 65 ou peut être nulle, mais par prudence, nous avons choisi de publier cet avis.

Voir la proposition 65

Proposition 65

/Proposition 65
Proposition 65 2018-11-20T16:24:36+00:00

Global O-Ring and Seal, LLC is a master distributor of O-Rings, Backup Rings, X-Rings, Cord Stock, and related seals, servicing industrial distributors worldwide. We stock all major compounds including Buna (Nitrile), Viton (FKM), EPDM, Silicone, Teflon, Aflas, etc.

The California Safe Drinking Water and Toxic Enforcement Act, better known as Proposition 65, lists approximately 900 chemicals that are known to cause cancer and/or birth defects or other reproductive harm. Proposition 65 requires manufacturers and distributors to provide a clear and reasonable warning before knowingly and intentionally exposing anyone to a listed chemical.

Global O-Ring and Seal is dedicated to providing safe products to our customers. Every component of mixing compound entering our supplier’s facilities have been audited – including all Safety Data Sheets and Certificates of Analysis to prevent any material on the SVHC list under REACH and RoHS2 compliance. However, as it is not feasible to test against all chemicals located on the Proposition 65 list, Global O-Ring and Seal has decided to provide a warning based on the premise that one or more chemicals from the said list may be an ingredient in one or more of our products. Exposure to these chemicals may be under the Proposition 65 levels of concern or could be zero, but out of necessary caution, we have elected to publish this notice.

Download