Joints toriques pour l'industrie automobile

Dans les automobiles, les joints toriques sont essentiels pour contenir efficacement les huiles et les fluides. Sans ces joints en caoutchouc essentiels, des fuites peuvent se produire et causer des problèmes importants dans le véhicule. Global O-Ring and Seal propose une large gamme de joints hautes performances conçus pour une utilisation dans les automobiles et la production automobile.

Adapté en particulier à l'industrie automobile, le processus d'approbation de la production de pièces (PPAP) garantit que les pièces des clients sont produites de manière répétée selon des tolérances spécifiées avec un niveau de capacité de processus défini (Cpk). Un outillage personnalisé est utilisé pour s'assurer que les tolérances les plus serrées sont atteintes afin que le composant s'adapte parfaitement lorsqu'il est placé dans le véhicule.

Les documents PPAP offrent une transparence dans l'outil personnalisé, y compris l'utilisation du moule et des rapports de test montrant la précision des dimensions des joints toriques produites au fil du temps. Global O-Ring and Seal peut fournir des joints toriques conformes au PPAP ainsi qu'à tous les niveaux de documentation à l'appui.

Joints communs utilisés pour les automobiles

Les produits d'étanchéité recommandés ci-dessous sont destinés à être utilisés dans l'industrie automobile:

Lorsque vous recherchez des joints toriques et des joints fiables pour automobiles, vous ne pouvez pas chercher plus loin que Global O-Ring and Seal pour vos solutions d'étanchéité. Pour passer une commande ou demander plus d'informations, veuillez nous appeler au 832-448-5550 ou remplir le formulaire de demande de produit.

Product Inquiry

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

O-Rings for the Automotive Industry

In automobiles, o-rings are essential in keeping oils and fluids effectively contained. Without these essential rubber seals, leakage may occur and cause substantial issues within the vehicle. Global O-Ring and Seal provides a wide range of high-performing seals made for use within automobiles and automotive production.

Tailored in particular toward the Automotive Industry, the Part Production Approval Process (PPAP) ensures customer parts are repeatedly produced to specified tolerances with a defined process capability level (Cpk). Custom tooling is utilized to make certain the tightest tolerances are achieved so the component fits perfectly when placed within the vehicle.

PPAP documents provide transparency into the customized tool, including mold usage and test reports showing the accuracy of o-ring dimensions produced over time. Global O-Ring and Seal can supply o-rings that conform to PPAP as well as all levels of supporting documentation.

Common Seals Used for Automobiles

Recommended below are sealing products made for use in the Automotive Industry:

When searching for reliable o-rings and seals for automobiles, you can look no further than Global O-Ring and Seal for your sealing solutions. To place an order or request more information, please give us a call at 832-448-5550 or fill out the Product Inquiry Form.

Product Inquiry

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.