Joints toriques métriques de différentes tailles et composés

Joints toriques métriques en nitrile, Viton, AFLAS et silicone Global O-Ring and Seal propose un grand choix de tailles de joints toriques métriques dans divers composés. Un «joint torique métrique» signifie simplement que la taille du joint torique est définie en millimètres. Généralement, les métriques sont utilisées lorsque la taille requise ne correspond pas à l'une des tailles standard AS568.

Bien que nous puissions fournir n’importe quel matériau / duromètre / couleur de joint torique de taille métrique, nous proposons une vaste sélection de joints toriques de taille métrique en duromètre Nitrile (Buna-N) 70 noir et duromètre Viton (FKM) 75.

BOUTIQUE POUR JOINTS MÉTRIQUES

En tant que distributeur international, nous fournissons une multitude de joints toriques métriques et avons les tableaux de tailles suivants pour votre référence.

Il existe plusieurs normes internationales pour les joints toriques de taille métrique. Pour une liste complète de toutes les normes internationales sur les joints toriques, ainsi que des tableaux de tailles et un tableau de correspondance, visitez notre page Normes internationales de taille des joints toriques .

Tolérances métriques des joints toriques:

Certaines des normes référencées ici spécifient les plages de tolérance acceptables pour les joints toriques de cette norme. Cependant, à l'exception de notre tableau de taille AS568, nos autres tableaux de référence de taille ne répertorient pas les tolérances, car celles-ci ont tendance à varier entre les organismes de normalisation. Pour afficher les tolérances de taille des joints toriques que nous vendons, veuillez vous reporter au tableau des tailles AS568 pour les tailles américaines standard ou à notre page sur les tolérances des joints toriques métriques pour tous les autres joints toriques «métriques».

Système de numérotation des pièces à joint torique métrique

numéro de pièce du joint torique métrique

Product Inquiry

Metric O-Rings in Various Sizes and Compounds

 

Metric O-Rings in Nitrile, Viton, AFLAS, and SiliconeGlobal O-Ring and Seal offers a large selection of Metric O-Ring sizes in various compounds. A “Metric O-Ring” simply means that the size of the o-ring is defined in millimeters. Generally, metrics are used when the size needed does not cross over to one of the standard AS568 sizes.

While we can supply any material/durometer/color of metric size o-rings, we carry an extensive selection of metric size o-rings in black Nitrile (Buna-N) 70 durometer and Viton (FKM) 75 durometer.

SHOP FOR METRIC O-RINGS

As an international distributor, we supply a multitude of metric o-rings and have the following size charts for your reference. 

There are several international standards for metric size o-rings. For a complete listing of all international o-ring standards, as well as size charts and a cross reference table, visit our International O-ring Size Standards page.

Metric O-Ring Tolerances:

Some of the standards referenced here do specify the acceptable tolerance ranges for the o-rings within that standard. However, With the exception of our AS568 size chart, our other size reference charts do not list tolerances, as these tend to vary between the standards issuing organizations. To view the size tolerances for the o-rings we sell, please refer to either the AS568 size chart for American Standard Sizes, or our Metric O-Ring Tolerances page for all other “metric” o-rings.

Metric O-Ring Part Numbering System

metric o-ring part number

 

Product Inquiry